Une histoire édifiante à Béziers : Un hôtelier logeait des prostituées. Aucun client ne rentre dans l’hôtel, les prostituées sont justes clientes de l’hôtel et ne s’en servent pas pour leur passes. L’hôtelier ignore le métier de ses clientes.
L’ hôtelier se retrouve néanmoins devant les tribunaux, et avant ça en garde à vue, et aujourd’hui il est dans le journal, bien tricard dans la petite ville de Béziers. Il a 71 ans, travaille dans son hôtel depuis 50 ans et est inconnu des services de police. Il doit prouver qu’il ne connait pas le métier des filles et confirmer qu’aucun client ne monte dans l’hôtel et que les filles payent le même prix que les autres…
L’hôtelier a finalement été relaxé, cependant, à l’INP nous sommes stupéfaits qu’on puisse traîner devant les tribunaux un homme avec un dossier comme celui là.
Au delà du drame qu’a été cette aventure pour l’hôtelier, tout est fait, semble t’il, pour pourrir la vie des prostituées, et quand on n’attaque pas les prostituées directement pour racolage, attentat à la pudeur ou proxénétisme, alors on s’attaque à son entourage, on les “grille” partout, on les transforme en “filles à problèmes”, celles qui vous mettent dans la mouise sans même le vouloir, comme touchées par la malédiction, et qu’on évite à tout prix.