Coucou mes stars,
Pulpe de Vie est connue pour ses packagings joyeux, pour son abeille un peu fofolle, pour ses vrais morceaux de bonne humeur et pour sa formidable joie de vivre.
Néanmoins, Pulpe de Vie ne se contente pas de rendre notre salle de bains colorée, elle redonne aussi le sourire aux producteurs locaux qui vivent à côté de chez elle… En effet, Pulpe de Vie est une marque qui privilégie les partenariats avec des prestataires de la région PACA : des producteurs de fruits à la manufacture en passant par l'assemblage, Julie Ducret a fait en sorte de réduire au maximum l'empreinte carbone de ses produits. La tendance locavore n'est pas qu'une mode pour Pulpe de Vie, c'est une vraie philosophie ! Cet engagement associé à la bonne humeur de la marque fait de nombreuses émules. Pulpe de Vie séduit de plus en plus la distribution. Ainsi, depuis le début du mois de février 2011, Pulpe de Vie est vendue dans les parapharmacies puis dès le mois de mars 2011, sera présente dans les points de vente de Nature et Découvertes ainsi que chez Beauty Success. Des réseaux différents mais tous aussi convaincus du grand bien-être que peut apporter Pulpe de Vie!