Informations :
Version originale : Transformers: Revenge of the Fallen
Genre : Science-Fiction
Classification : Déconseillé aux jeunes enfants
Durée: 2h30
Réalisateur : Michael Bay
Acteurs : Josh Duhamel, Megan Fox, Tyrese Gibson, Shia LaBeouf, John Turturro
Bande-annonce
Synopsis :
Sam Witwicky et les Autobots, des organismes cybernétiques qui ont sauvé la Terre, doivent à nouveau faire face à la menace que représentent les Decepticons, leurs ennemis jurés. L’histoire tournera vraisemblablement autour d’un secret qui concerne la genèse des Autobots et des Decepticons découvert par le jeune Witwicky.
Mon Opinion :
2.5 out of 5 stars
Sam essai de reprendre sa vie tranquillement, suite à la victoire des Autobots. Il trouve un fragment du cube et a un flash, ça vous rappel pas une série américaine ? Suite à ce flash, le fragment réveil tout les appareils de la cuisine et commence à l’attaquer, ce n’est que le début de ses mésaventures…
Une fois que son auto a réussit à détruire tous les envahisseurs, il part pour l’université, croyant bien pouvoir vivre une vie normale, mais cela ne durera vraiment pas longtemps, l’espace de quelques heures tout au plus… Les flashs lui font faire de drôles de choses, il se voie doté d’un pouvoir d’assimilation extraordinaire et il vient à comprendre qu’il devra aider les Autobots s’il veut réussir à s’en sortir vivant ! En même temps l’apparition de la toute nouvelle Decepticons et son enlèvement par Mégatron ne lui laisse guère le choix.
Commence alors une lutte entre les deux camps, plusieurs moments de batailles, quelques belles réalisations au niveau des animations et des effets spéciaux, mais le tout reste assez comparable à ce que l’on avait pu voir dans le premier de la trilogie, le 3e étant prévu pour le 01 juillet 2011. Certes il y a quelques nouveauté et moments intéressant, comme la découverte des anciens, de leur pouvoir et une arme humaine expérimental. En gros c’est un film moyen, qui a le mérite de rester dans la ligné des Transformers, mais rien de vraiment extraordinaire en soi.
Et vous, vous en avez pensez quoi ?
D'autres billets qui pourraient vous intéresser: