Magazine Beauté

Ma crème précieuse à l'OPALE... de Gemology!

Publié le 13 mai 2011 par Judebe
IMG_7322
 
Couverte de pierre semi-précieuse. J'aime quand ma peau se pare de reflets précieux. Minéraux. Je ne parle pas de makeup, mais de crème. Oui. Une crème minérale. Un soin aux gemmes. Voyez, j'aime les gemmes! Pas vous?
 
Voici ma dernière découverte. Mon paradis-skin. Mon coffre au trésor. La nouvelle crème à l'Opale de la marque Gemology.
 
IMG_7324IMG_7324
 
Une crème à l'Opale? Un minéral opalescent semi-précieux constitué de Silicium hydraté... Une formidable source d'hydratation!
 
LE SILICIUM- LE SILICIUM- LE SILICIUM- LE SILICIUM- LE SILICIUM- LE SILICIUM- LE SILICIUM....
 
Le saviez-vous ? En vieillissant, le silicium joue un rôle important dans l'assimilation du Calcium, cet oligoélément impliqué dans le processus d'hydratation cutanée. Bref! Le silicium-silicium-silicium-silicium-silicium-silicium-silicium lutte contre la perte d'élasticité et d'hydratation!
 
Je suis fan de sa texture soyeuse à souhait, fraîche, fluide, hydratante juste ce qu'il faut. Non grasse!
 
IMG_7326IMG_7332IMG_7332
 
Pour protéger ma peau des agressions extérieures, je combine ma délicieuse opale cream avec le Concentré Smithsonite... une véritable cure d'oligoélément qui lisse les pores et boost l'hydratation de la peau. Divin.
 
L'ASTUCE?
Pour booster l'action de la crème et offrir à ma peau un grand bain d'hydratation, je passe une serviette chaude sur le visage environ deux minutes, le temps nécessaire pour faire grimper la température de la peau et provoquer une vasodilatation... De cette façon, les actifs pénètrent mieux!
IMG_7333IMG_7333IMG_1347IMG_1347
IMG_7336
Crème à l'OPALE, Gemology (59 euros)
 
Pour connaître les points de vente: www.gemology.fr
 
Et pour découvrir d'autres soins, tentez votre chance à notre concours "Gagnez 15 kits beauté Eclat du teint de Gemology" !
 
Bzzzzzzzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Judebe 8362 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog