Magazine Culture

Bienvenue dans la bulle de Coca-Cola

Publié le 12 mai 2011 par Monsieurpedro @MonsieurPedro

La marque Coca-Cola fait beaucoup d’effort et d’innovation dans sa communication et ses nouveautés et ceci depuis plusieurs années, pour notre plus grand plaisir. Pour les 125 de la marques, L’agence W&Cie à réalisé un bar concept éphémère dans Paris où se mêle interaction visuelle et musicale.

En fonction des venues et des actions des visiteurs, les animations entrent en interaction avec leurs humeurs !

« la bulle »: bar éphémère Coca-Cola (/W&Cie) from W & CIE on Vimeo.

L’échange entre la marque et son public est parfaite, j’espère vraiment que les grandes marques comme celle-ci vont développer de plus en plus de lieux évènementiels de ce calibre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsieurpedro 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte