Ce MMORPG Free to Play, qui a bénéficié d’un fort budget, vient de passer en version finale. Ce jeu, développé par Astrum Nival et édité par Gala Networks Europe, vous propose un mélange où les univers fantastiques et de sciences-fiction se rejoignent, et vous permettrons de construire et piloter votre propre Navire Astral.
Deux factions sont à votre disposition ainsi que six races et vingt-huit classes de personnages. Parcourez les donjons en groupe ou en raid et affrontez des boss gigantesques. Allods propose plusieurs système de combat : Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Guilde contre Guilde et même Vaisseau contre Vaisseau.
Vincent Douvier, le producteur executif d’Allods Online nous commente la sortie du jeu : « La route a été longue pour la version bêta d’Allods Online, mais nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec Astrum Nival et nous pouvons enfin dire qu’Allods Online a tout d’un MMORPG « AAA » moderne. La profondeur du contenu est énorme, le degré de personnalisation est incroyable et l’univers d’Allods est plus riche en termes de quêtes et de contenu que la plupart des MMO actuellement sur le marché – il reste par ailleurs un free to play sans abonnement et sans coûts cachés. Bien entendu, nous nous devons de remercier et de féliciter les joueurs européens d’Allods Online qui ont su accompagner le développement du jeu tout au long de la version bêta et sans qui nous n’aurions jamais assuré la qualité, la profondeur et l’équilibre qui font d’Allods Online un titre de grande valeur. »
Allods Online est disponible depuis le 11 Juin et afin de pouvoir jouer à ce titre, il vous suffit de suivre ce lien.