Magazine F1/moto

Quel sera l'avenir de Webber ?

Publié le 12 mai 2011 par Jg56

Mark Webber a avoué qu'il n'avait pour le moment pas la moindre idée de la direction qu'il prendrait à la fin de la saison 2011 et a évoqué pour la première fois l'éventualité de courir pour une autre équipe, au lieu de mettre simplement un terme à sa carrière, après son contrat avec Red Bull qui s'achève à la fin de cette année 2011.

L'australien, qui a décidé d'un commun accord avec le directeur de Red Bull-Renault, Christian Horner, de prolonger son contrat d'année en année pour ne pas faire "la saison de trop", souhaite garder ses options ouvertes si l'équipe championne du monde ne voulait plus de lui fin 2011, comme elle a parfois pu le lui faire penser l'année dernière.

« J'ai mes défauts, mais je suis déterminé. » a déclaré Webber. « L'année dernière, je me suis battu très dur pour le titre et je veux faire de même cette saison. Je suis relaxé et j'ai la sensation de pouvoir le faire. »

« Mais lorsque la saison sera terminée, mon actuel contrat avec Red Bull le sera également. Je ne pense pas qu'une prolongation dépende seulement de mes résultats. Je veux simplement gagner. Alors nous verrons. Si l'équipe ne veut plus de moi, je devrai répondre à une bonne question : raccrocher mon casque ou changer d'écurie. » a-t-il indiqué, en rassurant : « Pour le moment, tout va bien et je me sens toujours bien dans l'équipe. »

Quel sera l'avenir de Webber ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines