Magazine

Les pépins arrivent toujours en grappe !

Publié le 16 mars 2011 par Nath_b

Billet également relayé sur mon autre boutique Pause Créative et très peu créatif je l'avoue ! Juste un petit mot pour signaler que j'ai eu (et que j'ai peut-être encore !) de gros soucis de messagerie. Vos mails ne m'arrivent peut-être pas et vous ne recevez pas les miens. Suite à ce constat j'ai créé deux autres adresses propres aux boutiques. Si vous souhaitez me joindre n'hésitez pas à utiliser le formulaire contact qui est à présent paramétré avec la nouvelle adresse (celle qui marche !).
Ensuite j'ai eu pendant une longue semaine une coupure internet associée au fait que mystérieusement mon téléphone me permettait de lire les mails mais pas d'y répondre je me dis que je suis chat noir en ce moment.
Les commandes ont donc pris du retard et vos mails restés sans réponses font la file indienne. A priori j'ai répondu à tous... du moins tous ceux que j'ai eu. Donc n'hésitez pas à me relancer au cas ou.
Du coup là, travailler dans un bureau avec un service informatique qui gère ce type de problème me manque un peu... être à son compte a tout de même son lot de petits désavantages, je vous en reparlerais d'ailleurs, avec une petite chronique spéciale "à son compte". On est pas à l'abri d'une panne d'ordi, de messagerie, d'internet, de machine... et là, c'est juste la cata on devient à la fois, informaticienne, webmaster, secrétaire, mécano... tâche que l'on est amené à faire mais jamais tout en même temps. En cas de soucis dur dur de gérer les priorités.
En tous cas, j'ai une chance infinie, c'est que j'ai des clientes juste GENIALES, patientes, compréhensives et charmantes et là je me dis que j'ai un boulot super et je me remets en selle jusqu'au prochain pépin... Merci ;-)

P.S. J'en profite pour vous signaler qu'un réappro est prévue en fin de semaine ou "au pire" début de semaine prochaine et que des nouveautés doivent également arriver... à suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nath_b 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte