Billet également relayé sur mon autre boutique Pause Créative et très peu créatif je l'avoue ! Juste un petit mot pour signaler
que j'ai eu (et que j'ai peut-être encore !) de gros soucis de
messagerie. Vos mails ne m'arrivent peut-être pas et vous ne recevez pas
les miens. Suite à ce constat j'ai créé deux autres adresses propres
aux boutiques. Si vous souhaitez me joindre n'hésitez pas à utiliser le
formulaire contact qui est à présent paramétré avec la nouvelle adresse
(celle qui marche !).
Ensuite j'ai eu pendant une longue semaine
une coupure internet associée au fait que mystérieusement mon téléphone
me permettait de lire les mails mais pas d'y répondre je me dis que je
suis chat noir en ce moment.
Les commandes ont donc pris du
retard et vos mails restés sans réponses font la file indienne. A priori
j'ai répondu à tous... du moins tous ceux que j'ai eu. Donc n'hésitez
pas à me relancer au cas ou.
Du coup là, travailler dans un
bureau avec un service informatique qui gère ce type de problème me
manque un peu... être à son compte a tout de même son lot de petits
désavantages, je vous en reparlerais d'ailleurs, avec une petite
chronique spéciale "à son compte". On est pas à l'abri d'une panne
d'ordi, de messagerie, d'internet, de machine... et là, c'est juste la
cata on devient à la fois, informaticienne, webmaster, secrétaire,
mécano... tâche que l'on est amené à faire mais jamais tout en même
temps. En cas de soucis dur dur de gérer les priorités.
En tous
cas, j'ai une chance infinie, c'est que j'ai des clientes juste
GENIALES, patientes, compréhensives et charmantes et là je me dis que
j'ai un boulot super et je me remets en selle jusqu'au prochain pépin...
Merci ;-)
P.S. J'en profite pour vous signaler qu'un réappro est prévue en fin de semaine ou "au pire" début de semaine prochaine et que des nouveautés doivent également arriver... à suivre !