Dans les mois à venir, vous allez pouvoir vous remettre à Fallout: New Vegas. Dès le 17 mai, Honest Hearts vous plonge au cœur d’une expédition en Utah, dans le Parc national de Zion, préservé de tout contact avec l’homme. Celle-ci tourne au cauchemar suite au piège tendu par un clan hostile. En essayant de retourner dans le désert du Mojave, vous vous retrouverez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé.
En juin, c’est au tour de Old World Blues de débarquer, avec l’origine des mutants du Mojave. Vous servirez malgré vous de cobaye à une expérience scientifique qui va mal tourner. Vous devrez ratisser les centres de recherche d’avant-guerre du Grand Rien, en quête d’une technologie qui vous permettra de prendre le dessus sur vos ravisseurs ou de vous allier à eux contre une menace beaucoup plus redoutable.
Enfin,Lonesome Road, disponible en juillet, boucle l’aventure du Coursier. Vous voilà contacté par le véritable Coursier Six, un homme se faisant appeler Ulysses qui avait refusé de livrer le Jeton de platine au tout début de New Vegas. Dans sa transmission, Ulysses promet de vous en donner la raison, à condition que vous acceptiez une dernière mission : une mission qui vous conduira dans les profonds canyons de la Ligne de partage, un lieu déchiré par des séismes et de violentes tempêtes.