Décidément, les soeurs Middleton n’en finissent pas de faire le buzz depuis le mariage princier. Nous sommes nombreuses à être folles d’elles. Ces filles sont comme nous et c’est ce que nous aimons chez elles. Elles ont compris que le total look « Avenue Montaigne » était complètement ring’ et réservé aux nouveaux riches ou aux prout-prouts de province. Elles, ce qu’elles aiment tout comme nous, c’est mixer belles pièces et vêtements de petites marques.
Ca avait commencé avec la robe bleue Issa qu’elle portait le jour où William et elle ont annoncé leurs fiançailles. Dans les heures qui suivirent, des centaines de femmes s’étaient ruées sur le fétiche qui était désormais en rupture de stock. Même schéma avec la robe Zara (bleue, encore) qu’elle arborait le lendemain de son mariage et qui est aujourd’hui l’une des meilleures ventes du commerçant Outre-Manche.
Cependant, la frénésie ne s’arrête pas là. Autre produit de la princesse désormais en rupture de stock? Le parfum qu’elle portait le jour de son mariage. White gardenia petals d’Illuminium, qui contient des notes de noix de coco, ylang ylang, bois d’ambre ou encore jasmin est désormais introuvable dans le commerce. Heureux événement pour le créateur, Michael Boadi…
Kate fascine et n’importe quelle anglaise voulant vivre un conte de fées comme le sien rêve de marcher dans ses chaussures. Et c’est désormais chose possible, les compensées L.K. Bennett noires vernies que la princesse porte depuis quelques jours étant devenues le nouveau must have du Royaume.
La petite soeur Pippa n’est pas en reste puisque le blazer… bleu (sic!) qu’elle arborait le lendemain du mariage et signé lui aussi Zara est en passe de devenir une pièce collector! Associé au must have de l’été : j’ai nommé « le jean blanc » (si vous avez quelques pistes pour moi, genre un modèle où on ne voit pas en transparence les poches… je suis preneuse!), c’est juste parfait!