Mennen vient de lancer une nouvelle campagne interactive pour son déodorant Stick Large, toujours avec Sébastien Loeb bien qu’il ne soit pas très présent, baptisée Incident Mennen.
Tout commence sur Dailymotion, ou 3 personnages font irruption dans la vidéo pour volé le déo qui se trouve sur le pattue de tournage d’une pub. Alors qu’un accessoiriste tente de le récupérer, le voilà qu’il tombe par la fenêtre. Sans suis une course poursuite ou le personnage passe de site en site… Ce que l’on appelle du surfing stelling
Un principe d’animation qui n’est pas sans rappeler la campagne Intel avec The Chase, mais là uniquement en vidéo, Magnum avec Pleasure Hunt, ou l’on prenait le contrôle du personnage, plus sous forme d’avergame, ou encore MCM avec MCM Web Fight, pour piéger un ami Ici le truc c’est que le passage de site entité se fait au travers de pop-up.
Un procédé impactant qui marque avec lequel il faut faire attention de ne pas faire oublier le produit ou la marque, et qui permet de créer des partenariats avec d’autres marques pour partager les frais ou faire des échanges de visibilité.
agence : Agence Htags : Agence HdailymotionIntelMagnumMarketing interactifMCMSurfing telling
Ce billet vous a plu ? Faites le savoir ;)
éé→