Selon le site « Showbizy », les producteurs du prochain « James Bond » avec Daniel Craig ont jeté leur dévolu sur Amy Winehouse pour composer et interpréter la chanson principale du film. Mais à une condition : que la chanteuse sorte victorieuse de son combat contre la drogue.
Une source proche de la production a déclarée au site : « Ils vont prendre leur décision finale en Avril et jugeront si Amy est en état de travailler sur le film. Si c’est le cas, c’est elle qui sera choisie »Pour expliquer leur décision, il semblerait que le prochain James Bond qui s’intitulera « Quantum of Solace », aura une atmosphère de film noir : « Il s’agira d’un film sombre, dans un décor obscur. Ce sera vraiment un James Bond très particulier et c’est pour cette raison qu’Amy serait la candidate idéale. La perspective de pouvoir travailler sur ce film est une carotte formidable pour qu’elle écarte la drogue de sa vie. »
Si elle était choisie, Amy Winehouse marcherait sur les pas de prestigieux artistes comme Tina Turner, Sheryl Crow, Madonna ou bien encore Duran Duran. Voilà en tous cas une nouvelle qui a de quoi la booster et la remettre sur pied !
par Emile Le Mythomane