Pov' bête ! Le coyote était déjà une créature mal aimée, le voilà maintenant banni , exilé , répudié , interdit ! Il était pourtant docile, là discrètement installé près du conducteur . Il lui tenait compagnie en lui envoyant de temps en temps des petits clignements de ses petites LED à la moindre alerte d'une race d'un cruel prédateur : le gendarme musqué embusqué radarisé !
Seulement le préposé à la Sécurité Routière était devenu au fil du temps ..la risée de l'automobiliste suréquipé fûté. Pov'coyote , bientôt relégué au musée des bonnes trouvailles parce qu'une poignée d'abrutis appuient sur l'accélérateur et font exploser les stats de Claude Guéant à un an des présidentielles. Le Coyote est donc mort ce soir et accompagné dans sa tombe par ses frères Inforad et Wikingo. Adios les alertes radars envoyées par le réseau ami ! L'automobiliste se retrouve désormais ..seul.
Cette attaque sauvage contre ces petits boitiers miracle se double d'une autre disparition : le joli panneau signalant la présence de radars sur les routes. Pas de doute, ça va cartonner dans le permis à points, d'autant que Guéant nous promet l'installation de 1000 radars supplémentaires. Une industrie française qui enfin marche fort. Un vrai massac
re en prévision, il vous reste cependant votre bon vieux GPS . Conservez-le précieusement car il est probable que la carte des positions radars fixe du programme disparaisse elle aussi un jour . De profondis radarus . A..merde ..Avec le litre de super frolant les deux euros , les prunes pour grand excès de vitesse à 3500 euros et trois mois de taule, on va bientôt abandonner la bagnole pour de bon et retourner se murger , à pied, au bistrot pour oublier. C'est bien connu la gnole tue aussi la bagnole !
* SPA Société Protectrice des Automobilistes..fûtés.