En fait, le salon des services à la personne des Yvelines se veut au plus près des habitants du département et il se déroulera à la fin de la semaine de la dépendance. Durant cette semaine, il y a aura un colloque « âges, dépendances et lien social », des portes ouvertes gérondicap et enfin le salon des services à la personne. Ce salon permettra de présenter les différents services proposés dans le service à domicile.
Lors de cette deuxième édition du salon des services à la personne des Yvelines, les particuliers auront l’occasion de rencontrer des professionnels de l’aide à domicile. De nombreuses structures seront présentes en allant de l’assistance informatique à paris, à l’aide ménagère ou encore les professionnel des cours particuliers. De plus, les professionnels des services à domicile en recherche d’emploi pourront se rendre au salon pour rencontrer les différentes structures.
Dans ce salon, les chefs d’entreprises spécialisées dans les services à la personne pourront se renseigner et discuter avec d’autres personnes pour s’améliorer tant sur le développement de l’activité que sur la visibilité de l’entreprise. Il y aura également des stands de recrutement, de formation et également d’information par exemple sur le chèque emploi service ou l’aide aux personnes âgées.