Linkfluence from Jean Michel Billaut on Vimeo.
(Non, Guillaume n'était pas dans un Airbus... et le petit bruit de fond que l'on entend vient de je ne sais pas où... peut-être le ventilateur de son PC ?... mais cela s'écoute assez bien)
Un institut d'étude à la sauce 2.0... Analyse et veille sur le Web social... Guilhem nous explique les technologies mises au point par Linkfluence... Comment les grands comptes peuvent "écouter" le web social ?Qui s'intéresse à cela dans les grands comptes ? Communication ? Marketing ? Commercial ? Comment cela fonctionne-t-il ? Comment détecter les leaders d'influence dans tel domaine ?
Quel est le business model de Linkluence ? Combien de clients ? Est ce des clients sur longue période ? Description des différentes propositions de Linkfluence... Quel est le coût pour l'entreprise ? Le coût est fonction de quoi ?
Description rapide des technologies de Linkfuence (échantillonner le web, le segmentation en fonction des affinités, hiérarchisation ensuite, enfin la représentation sous des interfaces intuitives, interactives, ..)
Comment les entreprises utilisent-elles les technologies de Linkfluence ? Et savez-vous qui sont les clients historiques de Guilhem ? Les politiques...
Commercialisation ? Concurrence ? Qui sont les acteurs dans ce segment ?
Nouvelles fonctionnlaités ? "Oui, pour les PME, les bloggeurs, etc.."Visées internationales ? "Naturellement..." Linkfluence vient de boucler une levée de fonds de 2 millions d'€.. Qui a dit que l'on ne trouvait pas de sous en France ?
Comment Guilhem juge l'Internet en France ? "On juge mal l'Internet en France.."
Pour contacter Guilhem Fouetillou : guilhem.fouetillou(arobase)linkfluence.net
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub