[post non sponsorisé mais qui aurait pu l'être] Crickee Tech Support

Publié le 07 février 2008 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Tous ceux qui ont eu à travailler en relation avec un support technique le savent, il y arrive des demandes de toutes sortes. Il y avait longtemps que les demandes/suggestions bizarres n'avaient pas fait surface dans le sujet "Entrez en contact avec le fondateur". Je ne sais pas par quelles conjonctions de coïncidences elles ressurgissent en ce moment.

J'essaie dans la mesure du possible de répondre personnellement aux demandes fondées, mais là je vais faire une réponse publique et groupée à ceux qui, s'ils me lisent ou lisent les Crickee blogs, ne m'en tiendront, je l'espère, pas rigueur.

  • Non, nous ne savons pas si ce kit existe et si oui où il peut être disponible. Si vraiment il fait l'objet de toutes vos convoitises, une solution de secours, do it yourself ;-) Si c'est pour offrir, l'impression d'une étiquette à agraffer fera l'affaire pour le packaging. Je fais confiance à vos talents !

Note : Tom suggère cette solution de repli, que pour ma part je trouve fort sein-pathique ;-)

  • Non, nous ne savons pas non plus si ce mobile existe et où il serait disponible. Sa réalisation me semble techniquement plus compliquée mais vous pouvez toujours tenter un do it yourself ! Une fois réalisé le prototype, n'oubliez pas de nous signaler s'il est Crickee compatible ;-)
  • Pour le moment nous n'envisageons pas de customiser de handset sur la base de cette idée "géniale, facilement réalisable et qui aurait sûrement beaucoup de succès", mais nous gardons néanmoins cette éventualité pour des jours fastes où la demande serait abondante. Pour le moment, nous allons nous concentrer sur des produits dérivés plus traditionnels ;-)
  • Enfin, non, pour le moment nous n'envisageons pas de financer le tournage d'une video publicitaire pour buzzer sur Youtube ou DailyMotion sur cette base-là ! ;-)