Si je n’aime gagne pas de l’argent avec mon blog (sauf quelques notes sponso par ci par là), je pense que mes écrits plaisent. Déjà, avec Strassblog.
Et comme de nombreux posts sont publiés sur d’autres plateformes (pas beaucoup loin de là), je ne m’éparpille pas quand même. Mode, certains coups de gueule, mes critiques de livres, mes tests parfums et beauté. Cela fait pas mal d’articles. Et donc, grâce à mon article sur John Galliano (merci John, je te soutiens encore), j’ai été contactée pour publier sur un nouveau site destiné aux + 25 ans.
Discussions, …? Je ne voulais pas trop m’engager car en ce moment, je n’ai pas trop de temps. Mais comme le principe est de reprendre certains de mes articles, j’ai dit banco. Et c’est vraiment sympa. Les échanges sont supers. Encore virtuels ou mails ou téléphoniques, mais cela avance.
Donc, je vous présente un nouveau site. Subject.fr.
Très élégant, bien fait, superbe. Ce n’est pas moi qui l’ai fait, malheureusement. Mais il correspond bien à mon état d’esprit au niveau des couleurs et tout le reste.
D’ailleurs, on en parle là. Comme quoi, tout avance.
Et si pour le moment, c’est plutôt basé sur l’actualité Mulhouse, Belfort, Colmar, Bâle, Fribourg en Brisgau et parfois Zürich, on va le faire descendre vers le sud.
Parce que les reportages photos, subject aime ça.
Donc, je vais m’improviser reporter photo pour les demi-finales de rugby qui vont avoir lieu à la fin du mois à Marseille. Et comme j’en suis, vendredi soir et samedi après-midi, cela va être une sacrée ambiance.
En tous les cas, je dis un grand merci et il se reconnaitra car c’est vraiment sympa comme découverte et surtout d’apprendre que de nombreuses personnes aiment ce que l’on écrit. Certaines osent le dire mais d’autres non. Alors, n’hésitez pas, vous pouvez me retrouver sur subject (sauf que la photo n’est pas jolie, je ne suis pas une star, mais je vais remédier à ça et trouver quelque chose de sympa) et aussi suivre d’autres actualités vraiment passionnantes.
Share&id;
ééAhhh comme je suis contente pour toi !! C’est mérité vraiment&cpage;