Aujourd'hui, nous avons accueilli, non sans émotion, un nouvel arrivant à la maison. Il va sûrement changer le cours de nos soirées, de nos fins de repas et surtout, l'état de notre évier! En effet, le cher et tendre et moi-même venons de faire l'acquisition d'un lave-vaisselle. Il est beau, rutilant et il trône fièrement au milieu de notre cuisine.
Pour fêter ça dignement, nous nous sommes lancés dans l'élaboration de nombreuses préparations culinaires nécessitant plein de plats et on a tout bien salopé avec beaucoup d'application. Puis, nous avons chargé notre lave-vaisselle et, avec tout un savant cérémoniel, nous avons lancé notre premier lavage. Cela a été un moment bouleversant... La dernière fois que j'avais été émue à ce point c'est lorsque, après avoir économisé des semaines sur mon argent de poche, je m'étais offert l'intégral des bouquins des spice-girls (un pour chaque spice - un investissement de choix!). Oui, je suis une grande émotive!
Du coup, maintenant on se sent un peu désoeuvré, il faut que l'on trouve un autre sujet d'engueulade domestique!
NB : Par contre, toujours pas de box à l'horizon. Je pense aller m'enchaîner devant le siège social d'ici peu (il faut juste que je trouve où est-ce qu'il se situe).