Six mois : c’est le temps maximum qu’il vous faudra pour trouver un job si vous sortez de l’une des formations du CESI. La clé du succès ? L’apprentissage.
Cinq options : bâtiment, travaux publics, ingénierie, travaux ferroviaires et construction durable. Le CESI est devenu le premier centre en France de formation par alternance des ingénieurs BTP. L’objectif des formationsest de former des ingénieurs qui seront en mesure de prendre la direction d’un chantier. L’école vient d’inaugurer de nouveaux locaux, afin d’assurer l’excellence de la formation.
Des bâtiments flambant neufs
5 800m² de bâtiment flambant neuf : le centre CESI s’est mis sur son trente et un pour l’inauguration des nouveaux locaux, installés à Nanterre. Une centaine de personnes (politiques, chefs d’entreprise,enseignants…) étaient conviés pour visiter les salles de formation, l’amphithéâtre et les outils pédagogiques. Le centre de Nanterre accueillera 1 150 personnes en formation. Visitez le site du groupe pour connaître les modalités d’inscription : HYPERLINK « http://www.cesi.fr » www.cesi.fr
Emmanuel Josselin