Le magazine d’actualité de Canal Plus, Jeudi investigation, consacre son émission de ce soir à la grève des scénaristes américains dans un sujet intitulé “Desperate Hollywood“.
Description de l’émission :
Silence, on ne tourne plus ! Depuis le 6 novembre, Jack Bauer ne répond plus, les Desperate Housewives sont franchement désespérées et la cavale des évadés de PRISON BREAK est suspendue. 12 000 scénaristes et auteurs de séries, de talk-shows et de cinéma sont en grève. Ils ont posé leur stylo et Hollywood est totalement bloqué. (…)
Les équipes de JEUDI INVESTIGATION ont pu s’infiltrer derrière les décors glamour de Hollywood, à la rencontre de ceux qui ont dit “Coupez !“ : stars du scénario, acteurs, réalisateurs, petites mains du cinéma et de la télé.
Une enquête où l’on retrouve Mark Cherry, créateur de DESPERATE HOUSEWIVES (21 millions d’accros chaque dimanche soir aux USA, diffusion dans 203 pays !), Tom Fontana, créateur de la série culte OZ, les auteurs des FEUX DE L’AMOUR, Jimmy Jean-Louis (HEROES), Abel Ferrara, Alec Baldwin, Eva Longoria et Ben Stiller… tous dans un rôle de gréviste.
Extrait de la rubrique Jeudi investigation de Canal Plus.
> Jeudi investigation, ce soir à 22h35 sur Canal Plus
(Photo : Marisa Coughlan, Side Order of Life)
Tags: Canal Plus, Grève, Jeudi investigation