Suite à son spot vidéo « Human curling » que nous vous avons fait découvrir le mois dernier pour ses rasoirs, BIC s’illustre aujourd’hui dans un autre registre pour son Bic 4 couleurs puisque la marque a choisi une campagne print.
Différente mais toujours aussi efficace, cette campagne met en scène le plus célèbre des stylos qui est sur le marché et dans les trousses des écoliers depuis maintenant plus de 40 ans. L’agence de publicité Toy allie ici simplicité et subtilité pour nous faire redécouvrir le 4 couleurs à travers les différentes matières que sont susceptibles de passer les futurs bacheliers le mois prochain.
Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les différents visuels de cette nouvelle campagne…
Bic "Made in France" nous fait réviser les verbes irréguliers
C'est la crise du côté de la couleur noire !
La littérature et l'écrivain français Stendhal ici représentés par le rouge et noir
Le célèbre 4 couleurs ici disséqué pour la SVT
Bic, c'est aussi le drapeau français...