Mesdames oubliez les crèmes rajeunissantes les liftings coûteux et autre injections de botox, pour paraître plus jeune que son âge il suffit de se parfumer au…pamplemousse !
Le « Smell and Taste Institute » de Chicago voulait répondre à cette question qui nous torturent et nous préoccupent toutes quotidiennement : Mais bondiou quelle odeur pourrait nous faire paraître plus jeunes ??? L’expérience démontre que les femmes parfumées à la lavande ou au brocoli ne paraissent pas plus jeunes aux yeux des volontaires mâles, ceux-ci par contre se sont laisser totalement subjuguer par l’odeur du pamplemousse en évaluant l’âge de la dame bien en dessous de la réalité.
Voilà qui devrait redorer le blason des floraux-fruités qui ces dernières années nous ont inondés de pamplemousse… (Bon, je suis tout de même contente du fait que le brocoli a laissé ces messieurs indifférents…)
Quelques pistes parfumées : Pamplelune de Guerlain et dans la même collection des Acqua Allegoria , Gentiana, In Love Again et Babydoll chez YSL… Il y en a beaucoup… Vous avez des suggestions ?
Ah…j’oubliais cela ne marche pas pour les hommes…