Du nouveau pour mes cheveux ! Depuis 2 mois, je me soumets comme d’habitude à un test de la plus haute importance pour les rendre plus beaux, plus sexy, plus volumineux, plus longs…enfin bref plus canon quoi grâce au boosteur Hydra Cheveux Secs D-Lab. Enfin j’espère.( Pour info, j’ai des cheveux crépus/frisés. J’ai arrêté de les défriser il y a 2 ans )
Pourquoi des compléments alimentaires pour cheveux ? Les miens sont étranges. Maxi sensible aux changements de saisons et encore plus au stress, ils deviennent archi secs de l’archiduchesse dixit Leïla, cassants et pire je suis sujette à de très grandes chutes. De peur de devenir chauve avant mes 20 ans, j’ai fait part de mes inquiétudes au dermato. Rien de bien grave, juste des chutes saisonnières. Première ordonnance ? Les compléments alimentaires (Novophane) pour limiter la pousse et stimuler les repousses. Une cure obligatoire pour mes cheveux(et pour mon moral) de 2 à 3 mois que je fais une à deux fois par an (novembre puis février).
Catastrophe : à la place des compléments alimentaires, j’ai voulu tester cette année le hénné pour les fortifier. Résultat ? Cheveux littéralement bousillés : plus de chutes qu’avant et plus de cheveux à ramasser = des cheveux dressées sur le crâne…de rage + 2X plus de tâches ménagères.
Retour à la vieille bonne formule = compléments alimentaires. Et cette fois-ci c’est au tour du boosteur Hydra Cheveux sec de D-Lab.
Pourquoi D-Lab ?
- Une formule canon et naturelle qui régale les cheveux : levure de bière avec les 5 substances necessaires au bon état du cuir chevelu (proteines, souffre, vitamines B, zinc et fer) + l’huile de pépins de raisin et de la lécithine de soja pour les hydrater (par ailleurs une HV que j’utilise pour confectionner mes masques capillaires. A tester d’urgence pour les cheveux secs) + Zinc (synthèse de la kératine) vitamine B6 et B8 (anti-chute et renouvellement du follicule pileux)
En bref, une formule qui reminéralise, nourrit et fortifie la fibre capillaire pour apporter élasticité aux cheveux secs et cassants. Un feu d’artifice pour ma crinière.
- Plaisir et facilité d’utilisation. Les gélules et votre haleine ne sentent pas le poisson.
- Packaging maxi cute
Alors ? Cure commencée en Mars et vu l’état catastrophique de mes cheveux, je l’ai associé au boosteur Hydratation de la même marque ainsi qu’à une routine spéciale que je détaillerais au prochain post. Mes objectifs ? Cheveux mousseux, doux, moins secs, et plus de longueur (bah faut bien que je récupère ce que j’ai perdu hein).
Je propose un vrai avant-après pour mesurer les résultats. Ci-dessous, mes cheveux avant le début de la cure.
A très vite pour les résultats de ma supacure du Boosteur ainsi que les photos de l’après.
Cosmétoniquement vôtre xxx