Loris Arnaud donne un entretien ce matin dans les colonnes du « Parisien ». Il revient sur les circonstances de son transfert au PSG et raconte comment le Real Madrid l’a contacté.
Arnaud a renouvelé son contrat avec le PSG jusqu’en 2010. Il raconte dans le « parisien » qu’il a longtemps réfléchi avant de rempiler à Paris. Car la proposition du Real Madrid a bel et bien existée. Selon Arnaud, des envoyés du Réal lui auraient proposé de signer pour le célèbre club madrilène. Il aurait alors évoluer avec l’équipe B jusqu’à la fin de la saison avant d’intégrer l’équipe première si ses prestations étaient convaincantes.
« J’ ai douté pendant 3 jours, » confie t-il au Parisien. « Surtout en lisant les noms de l’effectif du Real. Se dire qu’on peut donner des ballons à Van Nistelrooy, c’est bizarre. » A croire que Loris Arnaud est moins intimidé par Pauleta… Pour en revenir à l’offre du Real, beaucoup d’observateurs pensaient que c’était du bluff. Loris Arnaud s’en défend : « non, elle a vraiment existé. Je n’ai pas voulu faire monter les enchères. J’ai juste voulu prendre mon temps. L’offre que j’ai acceptée du PSG est exactement celle qui m’a été proposée depuis le début par le club. »
par Anthony