Magazine Internet

Connaissez-vous Katy Volo from San Francisco ? Talenthouse : une plateforme entre artistes et marques...

Publié le 11 mai 2011 par Anne Onyme

Talenthouse from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Katy nous explique ce qu'est Talenthouse ... La Maison des Talents : une communauté créative d'artistes reconnus ou non, et de marques..  Il y a beaucoup d'artistes de par le Monde, mais beaucoup ont du mal à se faire reconnaître... Talenthouse est en fait un tremplin pour ces derniers..

Quels sont les types d'artistes qui peuvent utiliser Talenthouse ? Comment créent-ils leur portfolio ? (450.000 artistes ont déjà édité leur portfolio). Comment est née cette idée ?

Capture d’écran 2011-05-11 à 07.46.06

Et chaque semaine, Talenthouse diffuse des projets créatifs proposés par des marques (plus de 150 projets ont déjà été mis en oeuvre). Comment fonctionne le système de vote ? Ce système de vote est intégré dans Facebook (145.000 millions de personnes font partie de la communauté au sens large). On peut aussi voter - et là c'est nouveau -  par Twitter.

Quel est le business model de Talenthouse ? Concurrence ?

Et bonne nouvelle pour les artistes et les marques francophones, Talenthouse est désormais disponible en Français. D'ailleurs Katy sera à Paris en juillet prochain.. Donc si vous voulez la rencontrer suffit de lui envoyer un mail... D'ailleurs Katy voudrait vous rencontrer... (marques, médias, artistes, etc..)

Capture d’écran 2011-05-11 à 07.59.39

Quelle est la vision de la France vue de la Silicon Valley ? (Katy ne s'est pas trop avancée...). A la fin de ce e-billautshow Katy qui habite le quartier de Dolorès Park à San Fransisco nous montre la vue qu'elle a de chez elle...

Pour contacter Katy Volo : katy(arobase)talenthouse.com

 © Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines