Aujourd'hui est un autre jour, flottement entre extérieur et intérieur de moi. Intérieur beau , bien , propre. Extérieur non correspondant. Je ne sais pas très bien comment aligner, mes yeux sont-ils des traîtres? J'aimerais ressembler à ce que j'ai à l'intérieur, mais trop dormi, chiffonage de gueule, puis les ascenceurs à mon boulot sont mortels, enfin les miroirs des ascenceurs, j'ai toujours envie de baisser les épaules, relever la tête, tendance à se regarder de haut. Parfois c'est dur d'être une gonzesse. Heureusement après j'oublie, parce qu'il y a un petit rigolo qui passe dans le couloir, me sourit et dis "Bonjour" avec un air ravi. Je ne devrais me fier qu'à ces miroirs là.
Recherche de Camilla, c'est mon ex punk sur le retour, elle ressemble à Helena Bonham Carter, toujours la cigarette au bec (une paria comme moi), pas grande, pas grosse. Elle s'intéresse aux techniques de magie, les vraies, pas celle de Harry Potter. Non, plutôt celle dont Wilson parle dans son "Occulte", celle de Crowley (et encore on est loin). Hakim Bey sur EzoOccult.
Je disais, elle est petite, de grands yeux verts, visage triangulaire et cernes sous les yeux et bien entendu, trop de noir, vêtements, maquillage presque gothique mais trop âgée pour l'être.
Camilla est obsédée par la mort et par extension par l'immortalité et tout ce qui s'y rapporte, par exemple, les vampires. Existent-ils (on me décrottera pas d'Anne Rice)? D'où vient ce mythe, ou Bram Stoker a-t-il trouvé les documents pour étoffer son "Dracula" (archives de la Golden Dawn?). Quel est le rapport entre Magie et physique quantique, partant du principe que toute expérience dépend de l'observateur... Bon je continue à cogiter, elle viendra me trouver, j'en suis certaine...