Profitez-en, vous serez rarement d’accord avec le président du PSG. Dans une interview accordée au Parisien, Robin Leproux n’hésite pas à dire ses 4 vérités dont voici un extrait savoureux…
Je ne m’exprime jamais sur l’arbitrage mais là, je suis obligé d’en parler. Je me souviens de Jean-Michel Aulas, qui, évoquant l’an dernier une faute d’arbitrage, avait parlé d’une erreur à 20 M€. Ce soir, j’ai l’impression qu’on en est à 40 M€ ! On est très triste. On avait envie de faire un mano à mano avec Lyon. En outre, je suis mortifié pour Christophe Jallet qui ne pourra pas jouer la finale de la Coupe de France.
On a un vrai sentiment d’injustice et de gâchis. On va essayer de voir s’il y a une commission à saisir pour que Christophe puisse être blanchi et jouer la finale. C’est le prototype même du joueur exemplaire, il a un état d’esprit parfait. Je trouve insupportable l’idée qu’un garçon comme lui soit privé de la finale. J’ai revu l’action cinq fois, je maintiens qu’il ne méritait pas d’être expulsé.
Arbitrage: Robin Leproux la joue comme Aulas sur PSG Time, PSG Time - Toute l'actualité du Paris Saint Germain: résultats, calendrier, transferts...