Des pancakes tous prêts
Juste une expérience. On peut aussi le chanter : juuust’uuuune illuuuusion, du pancak’pour le goûter, qui n’a rien à voir avec… des vrais pancakes.
Facile, une bouteille, dis c’est quoi cette bouteille ? Au choix, ou pancakes sou crêpes, de l’eau ou du lait, on ajoute, on secoue, c’est prêt. Le plus dur, cette semaine n’étant pas les photos, il tombe des seaux d’eau, ce qui règle la question terrasse-soleil-vent, déjà que les pancakes sont spongieux mais passés à l’eau de pluie, la seule utilisation valable sera de s’en servir comme scott britsh.Je suis fan de Aunt Jamina, une autre marque de pancake en poudre dans du carton mais ceux là ont du goût, une texture moelleuse, on les dirait presque maison. Aunt Jamina si tu m’entends, livre leur poids de poudre à pancake à MonFilsAuLoin et sa copine, ils adorent. En voyage, les pancakes sont sont top, je suis souvent obligée d’acheter une poêle (non, dans toutes les saloperies que je colle dans mes bagages, la poële à crêpe n’est pas sur la liste, à l’usage c’est un tord) pour les faire dans la chambre d’hôtel ou la location mais on trouve partout dans le monde des magasins, « Paris, pas cher », « Dollarama » « ToutPourRien » « C’estDeLaM. PasCher », vendant tout un tas de saloperies pour une somme modique.
Le revêtement tiendra toujours assez pour les deux ou trois fournées de pancakes des vacances et le fait de passer pour la meilleure cuisinière du monde même en vacances et astucieuses avec ça, n’a pas de prix, surtout quand la poêle est à trois dollars. C’est un retour sur investissement offrant un rapport très intéressant en câlins, bisous et admiration, au moins le temps de la dégustation.
COMMENT FAIRE
- Acheter une préparation pour pancake
- Suivre le mode d’emploi