Le président du PSG, Robin Leproux, a fait part de sa colère mardi soir à l’issue du match nul concédé par l’équipe d’Antoine Kombouaré face à Nancy (2-2).
Le président du club parisien en voulait à l’arbitre du match : « Je ne m’exprime jamais sur l’arbitrage, mais je suis aujourd’hui obligé d’en parler puisque c’est le sujet du match. Je suis très triste par rapport aux efforts que l’on fait lors de ce mano à mano avec Lyon pour se qualifier pour la Champions League. Les joueurs ont été exemplaires, se sont battus à dix et ont fait tout ce qu’ils ont pu. Je suis mortifié pour un joueur exemplaire, que l’on adore, qui est Christophe Jallet. On le prive d’une finale de Coupe de France. Nous ressentons un sentiment d’injustice, de tristesse ce soir » a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.
Il estime que l’arbitrage doit être amélioré : « Si l’on veut garder l’esprit du foot, regardons s’il y a quelque chose à faire, une commission à saisir de manière express pour permettre à Christophe Jallet de disputer cette finale. Ce serait tellement juste. Le groupe s’est battu jusqu’au bout et va tout faire pour prendre un maximum de points pour aller chercher cette Champions League et la Coupe de France » a-t-il ajouté.