Vous soupçonnez fortement Roberto (que vous avez toujours détesté) de tromper votre meilleur amie Gisèle ? Mieux vous l’avez même surpris en soirée avec une jeune demoiselle se frottant contre lui sur « Shake your Booty » et ce n’est pas Gisèle ! Plutôt que de foutre le bordel en annonçant la nouvelle à Gisèle et au risque de vous prendre une gifle perdue pendant une querelle de couple, RDV sur Révèle les cocus, le site qui dénonce les infidélités en ligne depuis le 15 avril dernier et qui vous promet de devenir le « Justicier de l’amour, et de rendre le monde meilleur » . Pas mal si vous avez déjà raté votre vocation.
Comment ça marche ? On enfile son costume du Superjusticier , et on se connecte sur le site qui compté déjà 5259 dénonciations (mais bien sur) avecpreuves à l’appui . Entrez l’e-mail de Gisèle, détaillez les circonstances de la tromperie ainsi que l’identité de l’amant voire son facebook (mais WTF), certifiez que toutes ces infos sont exactes et envoyez. Et comme tous les justiciers qui souhaitent garder l’anonymat et rester noble, votre identité ne sera pas dévoilée. Et vous voici délivré d’un poids sur la conscience tout ayant accompli votre devoir de citoyen. De l’amour.
J’ai voulu essayer en me cocufiant et en me dénonçant moi-même. (Une no life célibataire assumée) Je remplis toutes les infos et je reçois un mail avec en objet « Tu es cocue » avec le message suivant « Bonjour, Notre équipe vient juste d’être alertée par une personne de votre entourage que vous êtes cocu(e). Cette personne est restée anonyme, mais souhaite vous informer des circonstances de cette nouvelle peu réjouissante ». Comment leur dire… merci ?
Par ailleurs, RLC ne peut être tenuresponsable de l’exactitude ou de l’inexactitude des infos. Un vrai bon plan pour les règlements de compte, les fausses accusations et les vengeances (tiens mon ex se case avec cette blondasse….RLC in da place). Bref un vrai n’importe quoi.
Sinon a quand un site mêletoidetesaffaires.com ou occupetoidetesfesses.com ?
Cosmétoniquement vôtre xxx