Non, ce n'est pas une maladie de la peau ! L'acteur Rhys Ifans, qui incarnera le docteur Curt Connors dans le film The Amazing Spider-Man de Marc Webb, incarnera aussi, et autant que possible, la transformation reptilienne de Connors : le Lézard !
Pour ce faire, le choix scénaristique semble s'être porté sur une transformation graduelle. En effet, plutôt que d'amener une transformation brusque et instantanée, comme cela a été le cas pour les différents vilains de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, le passage de l'humain au méta-humain va ici se faire petit à petit.
Il est fort probable que comme à l'origine dans les comics, le docteur Curt Connors va tout d'abord avoir la joie de voir son bras repousser, mais va très vite sentir de terribles changements s'opérer, pour finalement devenir l'affreux Lézard.
Tout cela est confirmé par les nouvelles photos, prises sur le tournage du film, où l'on distingue très clairement le terrifiant maquillage dans le cou de l'acteur Rhys Ifans (Good Morning England, Mr Nobody, Harry Potter et les Reliques de la Mort,...). D'étranges écailles commencent tout juste à apparaître : la transformation n'est donc pas immédiate, et le pire reste à venir...
Pour la dernière photo, celle où l'acteur cache son cou... Réalité ou fiction ? Essaye-t-il de cacher cet élément important aux paparazzi, ou aux personnages du film ? Pour ma part, les deux théories semblent plausibles, même si la première est bien évidement un échec puisque nous avons ces photos :
Plus de news sur les autres blogs et en nous rejoignant sur Facebook:
View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top