Voici un nouveau concept prometteur! Nous connaissions déjà le successful Groupon, et la Silicon Valley ne compte plus les dizaines de nouveaux sites qui se lancent chaque semaine sur le créneau porteur du daily deal (la bonne affaire du jour).
Lookingo a décidé de relever le défi, de concurrencer le leader du secteur et propose de solides arguments.
Le concept:
- Le bon plan: c’est chaque jour un bon plan qui vous permet de découvrir une offre exceptionnelle et tendance dans votre ville
- Le deal: l’union faisant le deal, si suffisamment de personnes s’inscrivent, l’offre est validée et vous pouvez en profiter.
- Les invitations : vous invitez vos amis pour que le nombre de participants minimum soit atteint.
- Le parrainage: chaque parrainage vous rapporte 6 €
- Le crowdsourcing: proposez vous même les prestations dont vous souhaitez voir baisser les tarifs
- Le bon cadeau: c'est un début mais vous pouvez sponsoriser vos amis
Thêatre, bien-être, loisirs, hôtel, restaurant… tout y passe!
Alors Lookingo rattrapera-t'il Groupon? Affaire à suivre !