Et ce n’est certainnement pas nous qui allons l’en empecher.
Le 3 eme single de l’album « Femme Fatale » dont les chiffres plus que médiocres se sont confirmés de part le monde (malgré les milles et une mise en ventes de tout et n’importe quoi avec n’importe qui sur I-tunes) sera le titre » I Wanna Go » toujours produit le duo Luke/Martin.
C’est sincèrement un des plus mauvais choix qu’elle aurait pu faire. Hormis le fait que la chanson fasse penser à du bob sinclar mixé à un générique de pub télévisée de produits de lessive: elle est trop ressemblante aux 2 premiers singles autant dans sa production que dans sa réalisation.
Sachant que ceux-ci malgré toutes les tentatives sont très loin d’avoir brillé aux yeux du grand public, c’est encore une de ses chansons qui ne feront long feu que parmi ses admirateurs ou fervents participants sans pourtant l’aider à conquérir un nouveau public ou concurrencer ses consœurs.
Choisir Big Fat Bass avec Will.I.AM ou jouer sur l’audace avec les très bonnes productions du duo Bloodshy and Avant (Trip To Your Heart, How I Roll) aurait sans aucun doute été plus judicieux. Elle s’assurait là de s’ouvrir d’autres portes que celles de la demo moisie de Kesha.
C’est dans sans doute un nouveau score très moyen qui l’attend et qui ne devrait pas sauver son opus.
Meme Brandy, elle est pas contente!
Triste Réalité!