Cellulite:une pommade anti-graisse

Par Lesacs

Enfin une pommade anti-graisse double action dont les résultats semblent probants. A essayer de toute urgence !
Chercher à se débarrasser de sa graisse sans combattre la rétention d’eau est peine perdue. Les adipocytes seront désengorgés à condition d’éliminer l’excès d’eau.
La Recherche a encore avancé et le progrès n’est pas des moindres ! Le nouveau soin Vichy Aqua Destock affine et amincit grâce à sa double action. Il agit sur la rétention d’eau et sur la graisse. Ce gel laisse espérer beaucoup aux femmes gênées par le cocktail excès d’eau/jambes lourdes/capitons. Les premières impressions recueillies par cinquante femmes après trois semaines d’utilisation sont encourageants. Les 2/3 ont constaté une diminution de leur graisse et retrouvé une réelle légèreté de leurs jambes. Enfin, près de 90 % d’entre elles ont affirmé que leur peau était lissée.


L’avantage de Vichy Aqua Destock est donc bien d’agir à la fois sur la rétention d’eau et la graisse. Il semblerait que l’efficacité de cet accélérateur de déstockage de la graisse permette confort et esthétisme.
La condition ultime est d’utiliser Vichy Aqua Destock deux fois par jour et d’étudier son guide du massage très utile, élaboré par un spécialiste de la rééducation lymphatique. En effet, le produit doit être accompagné d’un massage, surtout pas en dépit du bon sens, mais en respectant le courant veineux. Cet automassage spécifique s’effectue en cinq étapes et ne dure que cinq minutes.
Rutine, ruscus et escine sont les trois actifs qui entrent dans la composition de l’aquacidine. Celle-ci réduit considérablement les gonflements des jambes, chevilles et pieds après avoir relancé la microcirculation. Une semaine suffit au soin Vichy pour commencer à en ressentir les effets bénéfiques. Caféine, acide salicylique, menthol (pour « l’effet glaçon ») agissent directement sur la cellulite… les petites robes d’été ne seront plus relayées au placard.