Cela faisait un petit moment déjà que je recherchais une jupe au motif brocart. Au motif quoi?
Petite piqûre de rappel : le brocart est à l'origine (dans les années bissextiles) « un tissu riche, soie ou velours brodé de fils d'or ou d'argent, de façon à former des motifs, le plus
souvent fleurs ou animaux », comprenez tapisserie.
Mais bon, il fallait trouver le bon compromis. Parce qu'il y a tapisserie et tapisserie. La mauvaise tapisserie elle est bling-bling, et la bonne tapisserie....Elle est bling-bling mais bon c'est pas la même chose.
C'est en allant faire un tour chez H&M pour voir ce que donnait cette collection conscious tant plébiscitée par la blogosphère (faut dire qu'elle est chouette cette collection, mais étant donné que je suis arrivée après la guerre de 14/18h, comprenez après le boulot, j'ai pas pu essayer grand chose) que j'ai déniché l'heureuse élue.
Brocart mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Pour l'assortiment, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un jaune clair très poussin mais je me sens prête pour de nombreuses expérimentations modesques.
Quant à cette glace qui s'est glissée dans cet article, il s'agit d'une glace chocolat noir/caramel beurre salé de chez Berthillon à tomber par terre et ce pour deux raisons : la première, un délice tout simplement et la seconde son prix 9 euros les deux boules. Oui je sais ça fait mal (voix de Christophe Maé) mais bon. Une fois l'an...
Veste en jean : Diesel, T-shirt : Vila, Jupe : H&M, Chaussures : San Marina, Sac : Gatsby Longchamp.