Magazine

Encore plus loin dans la personnalisation

Publié le 07 février 2008 par Claire Romanet

On peut déjà personnaliser ses t-shirts, son ordinateur (depuis pas mal de temps chez Dell) ou sa voiture, voilà qu’un nouveau pas est franchi dans les expériences proposées aux consommateurs acteurs avec une incursion dans l'alimentaire.
La société YouBar donne sur son site une liste d’ingrédients pour choisir la composition de votre barre céréalière perso. Le fabricant californien permet un choix immense, aide à trouver un nom à votre « Tuning Bar » et pourra même bientôt vous proposer le packaging assorti.
Pour les accros de la nano-segmentation, je vous rappelle que vous pouvez choisir vos propres baskets sur le site NikeId.com.
Le marketing one-to-one entre petit à petit dans toutes les industries. Du pur bonheur pour nos spécialistes en marketing relationnel non ?

Source : Influencia


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog