Magazine Marketing & Publicité

Les écouteurs sans fil SENNHEISER améliorent la vie de couple… Dans la nouvelle pub télévision signée TVLowCost

Publié le 10 mai 2011 par Tvlowcost

Les écouteurs sans fil SENNHEISER améliorent la vie de couple… Dans la nouvelle pub télévision signée TVLowCost, TVLC…

Sennheiser  renforce sa stratégie publicitaire par une nouvelle campagne TV confiée à L’Agence TVLowCost.

Marre de supporter les exclamations des commentateurs sportifs, dont le match est suivi avec passion par votre conjoint? Sennheiser a  la solution idéale pour la paix des ménages ! Découvrez-la dans son nouveau spot TV, léger et humoristique.

Les écouteurs sans fils Sennheiser  isolent parfaitement les sons émis par la télévision ; regardez-la fort, très fort, sans déranger les autres… ! TVLowCost signe également une version plus décalée à découvrir sur le web.

A propos de l’entreprise Sennheiser

Crée en 1945 par le professeur Fritz Sennheiser, le Groupe Sennheiser, dont le siège est à Wedemark près de Hanovre en Allemagne, est un des plus grands fabricants mondiaux de microphones, de casques et de systèmes de transmission HF.

Devant l’offre pléthorique de micros et de casques proposés aujourd’hui sur le marché, Sennheiser se positionne comme une marque “premium”, alliant la “classe”, la haute technologie, la plus forte capacité d’innovation du marché, et ce depuis sa création. Le son Sennheiser est un son “différent”, un son “expert” qui séduit les amateurs de musique les plus professionnels et les plus exigeants.
Sennheiser France, créée en 1989, est la toute première filiale du groupe Sennheiser. Depuis vingt ans, Sennheiser France a su s’imposer comme spécialiste de l’audio en France, et, se trouve être aujourd’hui 2e marché à l’export, juste derrière les Etats Unis.

Sennheiser communique à la fois dans la presse grand public et dans les supports professionnels. L’entreprise a également investi dans des campagnes d’affichage à très fort impact.

Par ailleurs, de nombreuses stars ont associé leur image à la marque : Bob Sinclar, Pierre Arditi, Beyonce, Pink, Florent Pagny…

Enfin, Sennheiser est l’une des marques les plus vues à la télévision de par leurs micros qui sont utilisés dans la plupart des émissions auxquelles participent musiciens ou chanteurs. Ce dispositif se voit nettement renforcé par leur nouvelle campagne télévisée.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte