On en sait un peu plus aujourd'hui sur la fameuse bagarre qui avait éclaté le samedi 7 mai dans un Apple Store de Pékin.
Il y avait pas mal de monde ce jour là, qui faisait la queue pour pouvoir acheter l'iPad 2 et l'iPhone 4, et une bagarre a éclaté... Impliquant plusieurs personnes qui étaient dans la file d'attente, ainsi que des membres du personnel de Apple.
Ces derniers ont reconnu leur implication, et Apple a d'ailleurs publié un communiqué pour leur apporter son soutien à l'ensemble de son personnel.
Quelques acheteurs se sont énervés et ont cassé les vitres de la devanture de l'App Store. C'est alors que des employés d'Apple ont été dans l'obligation de jouer des coudes et des mains pour retenir la foule qui voulait pénétrer de force...
Apple a dédommagé un client sérieusement amoché (voir la photo), avec un règlement de 20.000 yuans (3.000 dollars)...
Trois autres victimes ont reçu quand à eux, des iPad 2 et iPhone 4.
Info venant de 9 to 5 Mac avec d'autres photos
Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre