Q: Cette formation s’adresse-t-elle également aux TPE ? (secteur du mutlimédia, création de sites Internet)
R: Tout dépend du secteur dans lequel la TPE évolue, de ses clients, son offre. En l’occurrence, s’agissant de création de sites Internet, il est évident que pouvoir proposer à vos clients d’intégrer leur site dans une problématique plus large de stratégie web-marketing dont les médias sociaux font partie est un vrai avantage concurrentiel.
C’est ce que permet la formation. Vous serez à même de définir une stratégie pour vous mais aussi pour vos clients.
Q: Que recommandez-vous lorsque la stratégie vient d’une multinationale ? (Nous avons certains pre-requis qui nous viennent des USA. J’ai bien peur de ne pas pouvoir prendre d’initiative en local)
R: Il faudrait pouvoir explorer un peu plus votre problématique.
A priori, il semble anormal que vous ne soyez pas impliqué(e) dans la stratégie de médias sociaux. Nous avons vu que tous les services de l’entreprise sont impactés par les médias sociaux. Qui plus est lorsqu’il y a des différences culturelles. Ce qui semble être le cas.