Voici une affiche ( je ne sais pas si ce sera la définitive ) du film de Pedro Almodovar, qui a publié son frère et producteur Agustin Almodovar dans son Facebook. Ce sera le film numéro 18 du réalisateur espagnol, et la rencontre à nouveau avec l'acteur espagnol Antonio Banderas, 20 ans après " Atame" ( Attache-moi ), accompagné de formidables acteurs tels que Marisa Paredes, Eduard Fernández, Blanca Suárez, Jan Cornet, et notamment Elena Anaya.
Avec son nouveau film, Almodóvar optera pour la Palme d'Or . Le secret sur le film a été dévoilé par ce bref teaser où l'on peut voir une femme en noir, une forte tension entre Banderas et Anaya, et une ménace...
Almodóvar a expliqué que son film est un drame , des fois plutôt ciné noir, d'autres science fiction, d'autres horreur.
Inspiré du roman de Thierry Jonquet, 'La piel que habito' raconte l'histoire du Docteur Ledgard (Banderas), cirurgien plastique qui, à partir de la mort de sa femme, vit avec l'obssession de la recherche d' une nouvelle peau.
Con este papel, Antonio Banderas ha vuelto a ponerse a las órdenes de Álmodóvar veintiún años después de 'Átame', acompañado po un reparto de lujo que incluye a Marisa Paredes, Eduard Fernández, Blanca Suárez o Jan Cornet, además de Elena Anaya.
Voir aussi dans ce blog Cannes 2011: LA SELECTION OFFICIELLE
source: Fotogramas