L'entraineur en boxe des frères Nogueira : Luis Carlos Dorea, a donné une entrevue à Tatame où il a parlé de son protégé : Antonio Rodrigo Nogueira et comment sa réhabilitation se passait. Le sujet de l'UFC 134 a évidemment été soulevé et Dora fut très clair à propos de cela : il va se battre si sa santé lui permet de le faire.
Tout le monde a bien hâte j'en suis sûr de voir Rodrigo à l'UFC Rio. La question est : Pourra t-il faire partie de la carte ?
Voici ce que son entraineur avait à dire sur le sujet :
Dorea: " En ce qui concerne Rodrigo, il va très bien. Il fait beaucoup de physiothérapie. Si tout se passe bien, il sera de la partie à l'UFC 134. Le problème en fait n'est pas le combat en soi mais tout l'entrainement. Les séances sont longues et difficiles, et en plus, Rodrigo s'entraine souvent 2 ou 3 fois par jour donc il se doit d'être bien rétabli.
Tatame : " Voyant son évolution , pensez-vous qu'il sera 100% prêt pour Rio ? Qu'en pensent les médecins ?
Dorea: " Nous sommes tous impressionné par ses progrès. Il fait beaucoup de nage et de physiothérapie, mais aussi de l'entrainement en salle. Par contre je le répète, il doit être à 100 % pour le combat. C'est comme cela; l'entrainement est la partie la plus difficile et pour avoir des résultats optimales, l'athlète doit être au meilleur de sa forme.