Dragon's Dogma veut faire son job

Publié le 09 mai 2011 par Axime

On a beau reprocher à Capcom de boire la coupe jusqu'à la lie en ce qui concerne certaines de ses licences comme Resident Evil ou encore Street Fighter IV, la Capsule Company n'en reste pas moins créatrice de nouvelles IP, en témoigne le récemment annoncé Dragon's Dogma. Si l'on aurait pu s'attendre à une sorte de Monster Hunter pour consoles de salon et à destination du marché de l'Occident, ce jeu d'action/aventure matiné d'heroic fantasy tentera tout de même de séduire les amateurs du genre grâce notamment à la présence de gens ayant officié sur Resident Evil 4 ou encore Devil May Cry 3 & 4.

L'éditeur nous présente en images aujourd'hui trois classes que l'on pourra incarner parmi une sélection d'autres point encore nommées. Tout d'abord, le guerrier qui puisera sa force de ses muscles et de l'aiguisage de son arme tout en se réfugiant derrière son bouclier, le rôdeur à l'oeil de lynx et à la précision que l'on espère chirurgicale et enfin le bon vieux mage capable de lancer des sorts élémentaires. Des classes somme toute assez classiques si l'on peut dire, et l'on espère vivement que Capcom saura nous surprendre avec les suivantes.

Attendu pour un lointain 2012, Dragon's Dogma fera le beau à l'occasion de l'E3 2011 avec une démonstration jouable sur place.  Et pour le plaisir, on vous rebalance les premières vidéos qui mettent l'eau à la bouche.