... attendre et c'est insupportable! :boucheenculdepintadeimpatiente: Je ne sais pas si vous avez remarqué comme l'hiver est doux, parce qu'on a quand même rarement vu ça! :ouch: C'est incroyable! Du coup je me languis du printemps et du temps du jepeuxenfinsortirmesfringuestouteslégéresettoutes
fémininessansrisquerdepasserpourunegreluchehorssaison :reprendsarespiration: (Dedieu! Faut vraiment que j'arrête avec mes motsàrallongeconcons, ça dépasse l'entendement! :yeuxauciel:). Et comme je suis une modeuse vorace toute occasion est bonne à prendre... C'est donc comme ça que le costume de ma comédienne termine gentiment mais sûrement dans mon dressing. Seul inconvénient de la bête : cette pitite robe toute mimi est vraiment vraiment transparente et n'ayant que des dessous foncés (une veuve noire. :gneuh:) ça coince... :boucheminivague: Donc va falloir que j'investisse dans un débardeur blanc et un jupon. Mais à part ça, je l'adore! :gaga: Je crois que je ne vais plus la quitter. Elle me faisait déjà envie dans le magasin lorsqu'on a acheté les costumes (et non je l'a pas acheté dans l'idée de la récupérer ensuite... :hypocriteangélique:), encore plus envie sur ma comédienne et encore encore plus envie sur son petit portant doré. :gaga: (merci au fait Na pour ta cacedédi! :love:)
Malgré tout, vous commencez à me connaître, l'avis de mes modeuses chéries compte pour beaucoup donc lâchez vous en commentaire mes poulettes, n'hésitez pas. ;)