Connaissez-vous Hervé Gonay from Paris ? Webleads-tracker: le médiamétrie 2.0 du B2B

Publié le 09 mai 2011 par Anne Onyme

Webleads tracker from Jean Michel Billaut on Vimeo.

Hervé nous présente Webleads-Tracker, une solution en B2B qui permet de savoir quelle entreprise visite votre site d'entreprise ... Le tout en temps réel... Mais attention il ne s'agit pas de personnes, mais d'entreprises qui visitent votre site...Une solution pure "cloud", en mode Saas... intégrant une bonne 15aines d'applications venant d'ailleurs... le tout étant aggrégé en mode cloud.

Aujourd'hui sur 100 entreprises (naturellement il s'agit d'une personne de l'entreprise) qui visitent votre site, on n'en connait que 1%. A savoir ceux qui ont rédigé une fiche contact...

Comment fonctionne la plateforme ? Quelles sont les informations que l'on récolte ? Qu'apporte Corporama sur la plateforme Webleads-tracker ?

Comment fonctionne le scoring comportemental de Webleads-tracker ?

Quel est l'impact pour le client qui utilise la plate-forme de Webleads-tracker ?

Quel en est le coût pour l'utilisation de la plateforme ? Quel est le business model de Webleads-tracker ? Qu'est-ce que le "marketing automation" ? l'IP tracking ?

Pourquoi Hervé a eu cette idée de Webleads-tracker ? Combien de clients ? Concurrence ? Visées internationales ? Nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées ? (intégration des réseaux sociaux, tablets, etc...).

Pour contacter Hervé Gonay : thierry.leroy(arobase)webleads-tracker.com

 © Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub