Happy Few : des rencontres entre gens diplômés!
- Capture d’écran Happy Few
Happy Few est un concept de rencontre sélectif qui se présente comme la première communauté privée destinée aux célibataires diplômés des grandes écoles. A l’heure ou un nouveau site de rencontre né chaque jour sur la toile, il semble impératif que les nouveaux venus se doivent de déborder d’imagination et d’idées pour proposer un service innovant s’ils veulent se démarquer de la concurrence et se faire une place dorée sur le marché très lucratif des rencontres sur internet. Alors que les sites de matchmaking telles que Alliancidyll.com vous propose de rencontrer l’âme sœur selon vos affinités religieuses, politiques ou culturelles, Happy Few se distingue en se basant sur votre parcours académique pour vous mettre en relation avec la personne faite pour vous.
En ligne depuis le 31/03/2011 et fondé par Soizic Bertrou ; ancienne expert comptable, ce site se destine aux célibataires de 26 à 42 ans dont le point commun est leur niveau d’études. Et oui, c’est là que repose son originalité. Si donc vous avez un bac + 5 et que vous recherchez une personne diplômée de grandes écoles type HEC, L’ENA, L’ESSEC, Normal Sup, X-Mines ou Polytechniques pour élargir votre cercle d’amis ou pour une histoire plus suivie, Happy Few entend bien répondre à vos exigences. Lancé il y a quelques semaines à peine, le site compte déjà plus de 400 membres, parmi lesquels des avocats, des médecins ou des architectes (source relation presse du site). Afin d’assurer le bon fonctionnement de son site, après chaque inscription, la fondatrice vérifie systématiquement grâce à l’annuaire en ligne des écoles que le diplôme que vous avez mentionné est bien authentique et que vous l’avez bien obtenu. Transparence et sérieux oblige. Gare donc aux tricheurs!
Plus qu’un simple site de rencontre au sens où on l’entend et, dans le but de favoriser des vraies rencontres en dehors du monde virtuel, Happy Few organise également en semaine ou le week-end end, des événements culturels, sportifs festifs et sociaux pour ses membres, un peu à la manière de Spycee.fr dont nous vous avons déjà parlé sur Bloglovemeeting. Proposer un site de rencontre pour gens surdiplômés est une idée forcément ingénieuse et qui, en mon sens, trouvera rapidement son public. Comme quoi, on peut être super diplômé(e) et occuper un rang social des plus élevés, et rencontrer un mal fou à trouver l’amour. Heureusement que désormais ce site est là! Vous pouvez donc continuer à étudier tranquillement. L’inscription est gratuite mais un abonnement sera requis pour profiter pleinement du site.
Site Web : www.happyfewconcept.com