Le mag d' Est-Ensemble nous en apprend de belles sur le prix de l'eau !
Vous savez tous que c'est Véolia qui est chargé de nous distribuer l'eau, et bien sûr de nous la facturer, « que le prix pourra augmenter tous les 3 mois » !
Et sur le site - http://alter-agglo93.blogspot.com/ - nous apprenons que contrairement à ce qui a été dit au sujet d'une révision du contrat qui ne devait durer QUE 2 ans :
Cela signifie qu'il lie de façon explicite la
Communauté d'Agglomération d'Est ensemble à VEOLIA pour la durée du contrat SEDIF/VEOLIA, c'est à dire 12 ans : c'est inacceptable!
C'est en contradiction flagrante avec la note et la première délibération votée le 30 novembre (sur le choix du mode de gestion dans les deux ans) ... C'est encore une fois la précipitation et le
passage en force. Toutes celles et tous ceux qui ont voté contre l'adhésion au SEDIF - EELV, PG, une majorité du PC, Alter-Agglo93- doivent s'opposer à cet alinéa scélérat
!
Ce qu'avait dit André Santini dès le lendemain de la signature, un contrat dure le temps indiqué (en résumé).
Ah, ils sont beaux nos élus ! Toute cette parlote pour nous endormir en nous disant que dans 2 ans nous reverrions le contrat.
Dans ce même MAG d' Est-Ensemble, UFC que choisir dénonce la surfacturation de l'eau, de 90 millions d'€ en 2009, ainsi que l'utilisation du sel d'aluminium « présumé » dangereux.
-
Cet article est dans « Est-Ensemble le mag » à la page 14 et est de Mariama Lescure et Dominique Attia, élues « Alter-Agglo93 »