Merci à la direction du magasin Simply Market de Romainville.
Le mois dernier, j'ai vu sur un dépliant publicitaire du magasin Simply Market qu'un « chargeur universel solaire » était en promotion à 14€90.
Trouvant cela intéressant, je profitais de ma venue dans ce magasin pour l'acheter en même temps que je faisais d'autres achats ; ne le trouvant pas, j'ai demandé à un employé où il était.
Il est parti avec la publicité, en revenant il me dit : ils n'ont pas été livrés !
Après mon passage en caisse j'ai demandé a le commander, je passe sur une bonne partie de la suite, mais la fin n'a pas été triste, la dernière personne avec qui j'ai parlé ne voulait pas le commander bien que je lui fasse remarquer qu'en bas il y avait écrit :
Si des produits venaient à manquer... … venez les commander à l'accueil. Ce qu'il refusait de faire en me disant : je ne vais les pondre, il n'y en a pas !! Inscrivez vos coordonnées sur cette feuille (et il me tend une feuille blanche.
Une semaine plus tard n'étant pas appelé, j'ai fait un courriel à Simply Market qui a relayé ce courriel au magasin de Romainville, qui lui me contactait en me disant que je pouvais venir le chercher à l'accueil ; et ce, dans les 3 jours qui ont suivi mon envoi de courriel !!
Comme quoi, il ne faut pas laisser tomber lorsque dans un magasin vous êtes envoyez promenez par un employé quel qu'il soit, adressez-vous au-dessus de lui ! Souvent ce genre de comportement est toute autre chose que ce que demande la direction envers les clients.
Merci à elle pour sa réactivité ! (et la fourniture du produit dans de très bonnes conditions)
- - - - - -
Cet article est fait sans vouloir faire de pub pour ce magasin, simplement remercier et informer des Romainvillois.