Envie d’une escapade urbaine tout en conjuguant la tranquillité d’un séjour cocooning ? Bienvenue au Dean Street Townhouse, l’un des nouveaux hôtels de Londres. Avec sa décoration cosy, cet hôtel de 39 chambres possède le charme typique d’un hôtel rural traditionnel anglais, tout en étant situé dans le très cosmopolite quartier de Soho. Par ici la visite…
Le Dean Street Townhouse arbore une décoration de style géorgien. On craque pour la petite chambre « Tiny », parfaitement adaptée à un couple qui recherche un certain confort, mais qui préfère largement barouder dans la ville plutôt que de rester à l’hôtel. Les chambres « Medium » et « Bigger » disposent quant à elles de belles baignoires antiques au sein même de la chambre, ainsi qu’un coin salon bien pensé ; parfaites pour un séjour de longue durée.
Le restaurant est composé de deux parties : l’une dans un style années 50 avec des banquettes rouges, un sol noir et blanc, un bar derrière lequel se trouvent de grands miroirs, et l’autre avec des fauteuils moelleux, un parquet en bois massif et des tons sombres ; le tout saupoudré d’un papier peint fleuri rétro du dernier chic ! Envie d’organiser un dîner privé avec vos amis londoniens ? Il est possible de réserver une pièce prévue à cet effet, pouvant accueillir 12 convives. Au cas où celle-ci serait utilisée, il est également possible de réserver une salle à la SoHo House qui se trouve à proximité.
Le petit + : L’hôtel n’est situé qu’à quelques minutes de marche du célèbre « Cowshed Spa » (« L’étable »), qui propose une gamme naturelle composée de plantes. D’ailleurs, les très in Gwyneth Paltrow et Kate Moss ont été aperçues dans les parages. Preuve qu’elles ont très bon goût !
Tarifs : De 130€ pour la Tiny à 300€ pour la Bigger.
Dean Street Townhouse
69 – 71 Dean Street
London
W1D 3SE
United Kingdom
T. : +44.207.434.1775
Voir nos autres hôtels luxe et design à Londres.
Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !