Mais c’est quoi le principe des connerie party?
Pas besoin que je t’explique, si tu as eu l’idée génialissime d’enlever récemment les barreaux du lit.
Comment bien commencer une nuit de la connerie party? C’est très simple.
- Tu laisses le Padré et mini pétoulette un dimanche soir seuls, pendant que tu vas profiter d’une séance ciné avec Xtinette (ça fait du bien, encore merci!)
- 21h33 : mini pétoulette décide d’enlever sa couche. Très bien! Belle initiative. Et un presque « sans faute ». Elle n’a badigeonné que son body de son magnifique trophée. Le Padré n’a cependant pas su congratuler l’exploit! Déception de mini pétoulette, qui se dit qu’elle fera mieux la prochaine fois!
- 22h12 : pendant que le Padré regarde le fameux match de foot du dimanche soir dans le salon, en douce, la mini pétoulette se faufile dans notre lit, attrape les télécommandes de la TV et attends la mi-temps (fine stratège pour une petite de 2ans) pour annoncer au Padré »la télé a mach’ pas papa ». OUF, au moins elle n’était pas en train de regarder n’importe quoi.
- 22h47 : « papaaaa bib’on d’eau » (grand classique). Le Padré s’exécute pour ne pas laisser mourir sa pauvre petite emmerdeuse de soif!
- Entre temps je rentre, tout le monde dort. Et soudain 2h du mat’, elle fait un cauchemar d’une grand violence : « mon véloooo, mon bébééé », des larmes et tout! On n’en saura pas plus. Sans savoir que cette nuit, c’était connerie party, je reste à côté d’elle pour lui faire un câlin, des caresses…
- 3h du mat’, on toque à la porte de la chambre. « pipi à couche, au pot ». Quoi? Tu veux t’exercer à la propreté à 3h du mat? Commence déjà par être propre la journée et on en reparle! Le Padré, l’encourage et la pose sur le pot mais rien! Non, ce serait trop facile!
- Résultat 7h du mat, tout le monde est crevé pour bien commencer la semaine.
Un conseil, n’enlève jamais les barreaux du lit avant ses 18 ans.
Et chez toi, rassure moi, c’est fréquent les conneries party?