Bon premièrement je tiens à m’excuser au(x) lecteur(s) assidu pour le manque d’update des dernières semaines. Je n’ai pas vraiment d’excuse si ce n’est que le manque de temps combiné a une laziness chronique que j’ai assouvie en jouant à des jeux flash que l’on retrouve sur le web et qui sont tout aussi ridicules les uns aux autres. Le pire dans tout ça c’est que j’avais pas de manque d’inspiration ni de manque de musique à partager, mais je ne sais pas, on dirait que mon cerveau restait scotché sur une ligne de tetris combiné à des météroides que je devais détruire illico sous prétexte d’anéantissement de notre belle planète. Sachez que je vais redoubler d’ardeur et continuer de combattre cette dépendance aux vices, car emmerder les gens en leur crissant du bruit dans les oreilles et de loin ce que je préfère.
Et c’est à cet instant présent que vous, avec votre esprit vif et allumé qui n’en manque pas une vous pensez: “Mais qu’elle retour en force bidon… des lames excuses et une chanson sortie il y a un environ un an, on aurait pu imaginer pire…”.
C’est surement vrai pour vous. Je voulais la placer depuis un certain temps puis finalement non, j’lai pas fait et c’est pour ça que je le fais live.
Je profite de l’occasion aussi pour y aller avec un mini-hommage malhabile sans prétention pour remercier mon pote Terry avec qui j’ai eu en 2007, mouftes soirées/discussions interminables sur tout/rien en même temps, dans la minorité des cas pas toujours joyeuse, qui s’achevait généralement sans réponse, mais qui nous donnait ce sentiment de légèreté et cette impression de conscience repentie.
Son esprit critique et ses connaissances musicales presque encyclopédiques auxquels j’ai puisé sans ménagement pour renforcer certains billets qui allaient fucking nowhere.
In the City est la track qui a inspiré bon nombre de ces discussions et en ce sens, je voulais la mettre ici. Voilà.
The story started and it ended so quick
Like Jack and Jill but with heroin
Disco lights and a glint in the eye of
Dancing girls at the Candybox night